Aujourd’hui encore, entreprendre pour une femme relève d’un véritable parcours de combattant. Force est de constater que les entreprises qui ont à leur tête des hommes sont de loin les plus nombreuses. Ainsi, on compte 6 femmes entrepreneures pour dix hommes dans le même secteur d’activité. Il est donc indispensable d’identifier les facteurs de blocages de l’entrepreneuriat féminin pour pouvoir inverser la tendance. Tu trouveras dans cet article, un essai d’explication ainsi qu’une solution efficace et pratique pour venir à bout de la majorité de tes blocages inconscients.

Les blocages inconscients ne favorisent pas l’épanouissement des entrepreneures

Beaucoup estiment qu’il est peut-être plus judicieux de revoir le discours sur l’entrepreneuriat féminin. En effet, le grand public a tendance à dépeindre la condition des femmes cheffes d’entreprises en difficulté et solitude. Il est vrai que les femmes sont contraintes de relever de nombreux défis dans la plupart de nos sociétés, en grande majorité, patriarcales.

Cependant, ces difficultés qui, à l’évidence, ne favorisent pas l’épanouissement des femmes entrepreneures, ne trouve pas toujours leur fondement là où on le pense. En effet, les blocages inconscients sont également une piste à étudier de très près. Par blocages inconscients, il faut comprendre un ensemble de troubles psychologiques fréquents qui ont tendance à faire ressentir à la personne en cause des sentiments négatifs ; ce qui crée un état d’esprit impropre au succès.

Ces blocages qu’on qualifie aussi de blocages émotionnels sont un véritable plomb dans l’aile des femmes qui rêvent de se lancer dans leur propre activité et qui visent une autonomie financière. Les blocages en question se nourrissent des difficultés contextuelles et antérieures rencontrées par de nombreuses femmes sur le chemin du succès. Elles ont ainsi malheureusement une incidence sur le vécu quotidien.

En effet, les troubles psychologiques générés par ces blocages, peuvent avoir de lourdes conséquences sur ta santé mentale et donc réduire significativement tes capacités managériales, indispensables pour gérer tes activités. Ainsi, il est nécessaire de chercher à comprendre et surtout de te faire aider par des personnes qualifiées pour te libérer de ces blocages qui t’empêchent de créer de la richesse. Heureusement, les blocages inconscients peuvent être combattus efficacement grâce à la méthode de déblocage au pendule que je te propose de découvrir.

Entrepreneuriat féminin : quelles sont les sources de blocages et comment y remédier quand on est chef d’entreprise ?
MarjOrigraphie

La méthode de déblocage au pendule : une véritable science au service de l’équilibre psychologique

La méthode de déblocage au pendule est une piste qui est de plus en plus utilisée pour venir à bout des blocages inconscients. Cette technique remonte à bien des décennies en arrière. Il ne s’agit donc pas d’une pratique nouvelle. Elle a tout simplement été remise au goût du jour. C’est une technique qui relève de la radiesthésie et qui permet de détecter à l’aide d’un pendule les chocs psychologiques et émotionnels que rencontre une personne au cours de son existence.

Grâce à cette technique, tu pourras venir à bout des différents blocages émotionnels du passé qui t’empêchent de t’investir totalement dans tes affaires. Par exemple, si tu as des habitudes qui minent tes activités entrepreneuriales, comme les addictions au tabac ou à l’alcool, la méthode de déblocage au pendule t’aidera à identifier la source du blocage, libérer ces mémoires qui t’empêchent d’avancer, puis, d’ancrer quelque chose de positif à la place, en soutien, à ton énergie.

Cette technique de psychothérapie ne nécessite pas un internement. D’ailleurs, les séances de déblocage des chocs émotionnels au pendule sont assez brèves, elles durent entre 45min et 1h30. Tout en menant ta carrière d’entrepreneure, tu peux tout à fait aménager ton agenda pour effectuer des séances auprès d’une personne qualifiée et certifiée comme moi. Selon ton âge et le type de blocage, le spécialiste peut remonter très loin dans le passé. Il faut savoir qu’une partie de tes blocages inconscients actuels peuvent provenir de la période infantile.

Comment se déroule une séance de déblocage au pendule ?

Selon ta disponibilité, tu pourras opter pour une séance physique ou à distance. Une séance physique en cabinet ou à domicile est parfois plus indiquée, surtout pour certains types de blocages inconscients. Elle permet de détecter plus facilement l’origine du blocage et de pratiquer plus efficacement la technique de déblocage. Il te reviendra donc en ma compagnie de trouver et de comprendre le sens des révélations qui te seront faites. La durée de la séance varie selon chaque intervenant. Mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle se subdivise en différentes phases à savoir :

  • La recherche des chocs émotionnels et psychologiques ;
  • Le déblocage et l’utilisation de technique de guérison et libération
  • L’ancrage d’énergie positive pour avancer

Il faudra en conséquence, t’assurer que tu disposes suffisamment de temps pour aller au bout de la séance. Pour commencer la séance, je me connecterai à toi, puis on pourra aller trouver ce qui t’empêche d’être, d’avoir ou faire ce que tu souhaites à l’heure actuelle. Nous continuerons avec les libérations, selon des techniques que nous soumettra le pendule. Enfin nous irons ancrer du positif : le pendule nous informera des énergies et des techniques pour y parvenir.

Cette technique de déblocage inconscient est puissante, elle m’a permis au fil des mois, des années, de devenir celle que je suis aujourd’hui, d’oser me montrer telle que je suis, de développer mon entreprise, avec amour, passion, ambition & sérénité ! Cette technique est une réelle force pour avancer plus vite, et trouver rapidement qu’est ce qui nous empêche de nous révéler ! Si tu souhaites faire une séance, n’hésite pas à me contacter !