a propos de moi

qui suis-je ?

moi c'est Marjorie,

J'ai à coeur de permettre à toutes les femmes qui entreprennent ou veulent entreprendre, de se révéler, se dévoiler, dire leur vérité, sans s'épuiser, et sans avoir peur de se confronter au regard et jugement des autres.

Je veux amener à chaque f'âme créative la connexion à qui elle est, son corps, son intuition, et sa créativité, pour prendre plaisir dans son entreprise.

Hello

Je suis Mentore Business spécialisée dans l'Expansion : créer une communication stratégique et alignée à qui tu es pour te rendre plus magnétique est ma priorité ! 

Je suis moi aussi 

Je suis de celle qui a souffert des moqueries, à l'école, au collège surtout, qui s'est enfermée sur elle-même, qui s'est forgée une sacrée carapace, pour ne plus souffrir. Je suis celle qui avait un multipotentiel incroyable, une hypersensibilité grandissante, avec une créativité sans limite, mais qui s'est empêchée de vivre, traverser, et exprimer tout cela.

Lorsque je suis devenue entrepreneure sur le web, je me suis montrée, exposée, seulement 9 mois après mon démarrage. Je me sentais en insécurité. J'avais peur de me montrer, du regard et du jugement des autres. J'avais aussi peur de ne pas réussir, sauf que sans me montrer, sans dire que j'existais, j'avais conscience que je n'irai pas sur le chemin de l'expansion.

Alors j'ai décidé de faire une virage à 180 degrés, introspecter, me libérer, me guérir, pour enfin, diffuser mon message au monde entier, assumer qui je suis, et faire grandir les femmes, autant que moi j'ai grandi depuis Mars 2018 ! Aujourd'hui, je me sens heureuse, épanouie, libre, et comblée : c'est l'alliance entre l'introspection, la connexion à mon intuition, et mon travail de communication et stratégie digitale, qui m'ont amené vers le succès !

Lorsque j'étais gestionnaire de clientèle en banque, je manquai terriblement de confiance en moi. Je n'avais pas conscience de mes potentiels, de mes talents, et je n'arrivai pas à trouver ma place....

passee par la..

Moi, c'est Marjorie, et je suis mum'preneure depuis Mai 2020. J'ai à coeur de te partager qui je suis, ce que j'ai vécu et expérimenté, et qui pourrait t'aider à gagner du temps et en efficacité pour le développement de tes réseaux sociaux. Année après année, j’avance sur mon chemin, je me libère de mes peurs, de mes limites, et de mes croyances, qui ont été réveillées et mises en lumière par l’entrepreneuriat… avec entre autres, ces limites liées à l’argent… laisse-moi te raconter mon parcours avec celui-ci ! Septembre 2018 : cela fait 5 ans que je suis gestionnaire de clientèle en banque. Ce métier n’était pas ma vocation, mais à cette époque je l'ignorais. Ce mois-là, je perds le bébé que j’attendais. Une grossesse extra utérine qui ajoute une épreuve de taille à affronter alors que je suis déjà mentalement épuisée par mon quotidien professionnel. A ce moment, il m’est compliqué de poser des mots sur comment je me sens. Mais avec le recul je peux affirmer que je me sentais submergée et profondément étouffée par la pression que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Et c’est sans parler du manque de libertés au quotidien. Alors que je porte le deuil de mon bébé, je suis de retour à mon poste de travail seulement 4 semaines après l’intervention chirurgicale qui a mis fin à ma grossesse. J’ai la boule au ventre mais malgré tout, je ne pense qu’au travail. Je me dois de continuer.
Février 2019 : je porte de nouveau la vie, celle de mon fils Elio. Quel bonheur ! Après une matinée très courte au travail, mon manager me fait une remarque totalement incohérente avec la pression commerciale qu’il exerce sur moi chaque jour.

C'est la goutte de trop ! Je quitte mon poste. La réalité c’est qu’à ce moment je suis aux portes du burn out. Et cette réalité me saute aux yeux : mes proches l’ont subi, je ne veux pas le vivre à mon tour. J'ai donc dis STOP avant qu'il ne soit trop tard.

Après une année en arrêt et un confinement, je donne enfin la vie : Celle de mon fils Elio. Mais aussi celle de MarjOgraphie, ma propre entreprise que je vais créer quelques mois plus tard. Je vis cette période comme une véritable renaissance personnelle ! Il s’agit de la période la plus sereine de ma vie. Je goûte enfin à la liberté et à l'apaisement, je suis connectée à moi, à mon corps, à mes émotions, à mes désirs, à mes valeurs et à mon histoire. Je comprends que j'ai choisi de travailler en banque à cause de ma peur du manque d'argent très forte et liée à mon histoire familiale passée. Grâce à cette connexion à mon corps, je passe de l'état de stress et d'anxiété permanent, au moment présent, à faire ce qui me faisait plaisir. Je ne me sens plus obligée. Je profite des "petits bonheurs" de la vie, je prends conscience de l'abondance que j'ai autour de moi, je suis dans la gratitude plutôt que de jalouser et pester sur le bonheur des autres. A cet instant, j'ai compris que je suis la seule créatrice de ma vie, de mon propre bonheur et de ma propre sécurité intérieure. A cet instant je me suis choisi : je ne retournerai pas à la banque.

Mai 2020 : je suis licenciée et je donne une seconde fois la vie. Je crée MarjOgraphie, avec comme mission de rendre les femmes libres et autonomes dans leur vie professionnelle grâce à un business en ligne créatif et ambitieux ! Aujourd'hui dans cet instant présent et après plus de deux ans, d'essais, de tests, pour moi et mes clientes, j'ai créé ma méthode dans laquelle je transmets tout ce qui m'a fait passé d'un CA de 0 à 5 chiffres en moins de 2 ans.


J'accompagne les femmes entrepreneures à augmenter leur visibilité sur le web de manière créative et authentique. Je les guide tant sur le plan stratégique, marketing que créatif, intuitif et spirituel, pour qu’elles soient pleinement connectées, libres et sereines.

Mon énergie

Je suis Cancer, ascendant Vierge, avec une Lune en Gémeaux, ce qui traduit mon hypersensibilité, et mon authenticité. Tout ce que j'entreprends est émotionnellement puissant.
Je suis Manifestor 4/1 en Human Design, ce qui fait de moi une grande visionnaire et créative !

Mon envie d'entreprendre

4 fun facts

Ma spiritualité

Au fil des années, je développe ma part spirituelle, intuitive, créative. Je suis une fan de livres d'introspection, d'énergétique, et je suis une passionnée de tirage de carte, d'oracles, de pendules, de cristaux... et de tout ce dont est composée ma mallette de sorcière moderne ! 

Tout a commencé dans les années 2010... Lorsqu'après mon Bac Littéraire, on m'as demandé ce que je voulais faire. Je voulais partir en école de photographie, et devenir journaliste, à travers le monde. Je n'ai pas réalisé ce rêve mais j'en ai fais un métier passion en créant MarjOgraphie en 2015.

Ma passion

J'éprouve une certaine passion à voyager, découvrir, mais pas seulement dans le monde...
J'aime voyager dans mon corps et mon esprit, à travers la musique, les concerts... et mon idole c'est... Jenifer #teamStarAc

Trois solutions ! En privé, ou en groupe selon les cohortes que je lance dans l ' année !

Travaillons ensemble ...