Comme chaque entrepreneure, chaque jour, tu t’essouffle à répondre aux emails, à écrire tes newsletters quand tu veux qu’elles s’envoient. Répondre aux commentaires de tes prospects sur les réseaux sociaux devient une charge. Tu envoies manuellement les boutons de paiements, ou ton RIB pour percevoir les paiements de tes produits/services/prestations/formations. Faire le service après-vente te prend du temps sur tes temps d’expertise… Alors quand vas-tu décider d’automatiser ton business ? Tu veux du temps pour pratiquer ton cœur de métier, pour gagner de l’argent « plus facilement », et gagner en productivité ?

automatiser son business

Mais pourquoi veux-tu que j’automatise mon business ?

Automatiser son business permet de gagner du temps, pour pratiquer son activité principale, et ne pas s’essouffler au quotidien avec des tâches chronophages. Cela permet aussi de gagner de l’argent en permettant à des clients/prospects d’acheter tes produits/services directement sur ton site, tes pages de ventes, sans que tu sois présente.
Qui rêve de faire tourner son business, même en dormant, ou en étant à l’autre bout de la terre ?

Lorsque j’ai lancé mon business en ligne, j’ai décidé tout de suite d’être organisée pour être productive. J’ai pris en main un outil en ligne, qui m’as permis d’automatiser toute la partie contact/newsletter etc… et surtout de créer des tunnels de vente, qui convertissent !
Un parcours client simple, ludique, agréable est une réelle volonté que je prône auprès de mes clientes.

(( Accède aux vidéos offertes pour découvrir Système.iO ))

.

Et quand est-ce que je dois automatiser mon business ?

Je te conseille alors de rejoindre l’aventure rapidement si ton business est déjà lancé. Je dirais même au tout début de ton business si tu es en création de ton projet. C’est un réel gain de temps, d’argent, et de productivité. Cela permet de ne pas s’agacer avec des tâches qui ne nous font pas rêver… pour lesquelles on râle, on procrastine. Cet outil permet vraiment de ne pas louper des occasions de transformer des « visites » en « ventes ».

.

.

Mais cet outil, c’est quoi, Marjorie ?

Si tu es prête pour devenir une vraie businessgirl, alors je te propose de découvrir les 4 vidéos que je t’offre aujourd’hui. Elles te présentent l’outil 5 en 1, en français, avec un tarif très concurrentiel, puissant, et ludique, pour gérer ton business en ligne, qui te permet de :

  • créer des tunnels de ventes complets
  • créer des pages de capture et pop-up
  • gérer une base de données clients
  • gérer un autorépondeur
  • héberger des formations en ligne
  • donner accès à des espaces membres
  • utiliser des outils marketings puissants
  • expérimenter l’affiliation

Tu veux en savoir plus sur cet outil ? Il s’appelle Système.iO. Je l’utilise depuis le lancement de MarjOgraphie, alors je te propose une série de 4 vidéos gratuites, pour découvrir cet outil révolutionnaire !

.

Lance-toi, c’est que du positif !

Pour moi, l’expérience est très positive. Cet outil est facile à utiliser, il est simple à prendre en main, et il s’adapte à tout le monde. Alors pourquoi se priver de pouvoir gagner du temps, de l’argent, et de la productivité ? Le fondateur, Aurélien Amacker, a pensé cet outil pour nous toutes. Il permet d’expanser notre business, et pouvoir dormir, partir en vacances, et continuer à faire tourner notre business !

Alors à vos claviers, en route vers le succès par l’automatisation !